8 signes qui prouvent que votre relation est basée sur un amour sincère

Loin d’être un long fleuve tranquille, une relation amoureuse est ponctuée de disputes, de compromis et elle échappe bien souvent au rationnel. Mystérieux, l’Amour avec un grand A est ce que de nombreuses personnes cherchent à avoir et surtout à garder. D’ailleurs, voici 8 signes que votre relation est basée sur le véritable amour.

Mystère, bouleversement, joie, peine, intensité, bien-être, partage… De nombreux mots (et maux) peuvent être associés à ce sentiment universel et intime : l’amour. Il est compliqué de le reconnaître et encore plus de le préserver, tant il évolue au fil du temps. Ainsi, il est parfois difficile de déterminer si notre couple, avec toutes ses qualités et ses défauts, est basé sur un amour vrai et sincère. Pour vous aider à y voir plus clair, voici 8 signes qui le prouvent :

1.Vous faites tous les deux des efforts

Une relation amoureuse stable et solide est faite d’efforts conjoints, de persévérance et de résilience. Ainsi, si chaque partenaire fait des efforts et se démène pour préserver la relation, c’est que cette dernière est basée sur un amour véritable. En effet, l’amour touche à ce que nous sommes et il faut constamment lutter avec son moi intérieur et son désir d’être lié à l’autre.

2.Vous prenez soin l’un de l’autre

Pour prendre soin d’un couple, il faut prendre soin de l’autre et vice versa. Bien loin des simples marques d’affection, il faut être capable d’être présent physiquement et psychiquement pour soutenir l’autre face aux obstacles de la vie. Dans le cas contraire, la relation aura du mal à tenir.

CONTINUE READING ON NEXT PAGE


Leave a Comment